Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

5ème édition du Challenge de Golf George Mauduit 2012 à Les Allues - Golf / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #23229 Publié le 24/04/12 | Vues : 362

5ème édition du Challenge de Golf George Mauduit 2012 à Les Allues

Evènement passé.

Du 16 mai au 7 octobre 2012 aux Allues (73).

Depuis 4 années consécutives, le Challenge Georges Mauduit connait un succès croissant. Initialement organisé au golf de Méribel Golf de Méribel 73550 Meribel Altiport, 6 autres golfs ont décidé de se joindre à cette belle aventure humaine et sportive pour le sport et contre la maladie dont sont atteintes 80 000 personnes en France avec 2 000 nouveaux cas par an. Incurable pour l'instant la sclérose en plaques affecte en tout premier les jeunes adultes entre 22 et 33 ans.


Né à Méribel et étendu à 4 autres clubs de la Région Rhône-Alpes, le Challenge Georges Mauduit bénéficie du soutien de la Ligue de Golf Rhône-Alpes et de l'appui de son Président M. Jean-Lou Charon. Le poste de conseiller technique du Challenge Georges Mauduit est assuré bénévolement par Gery Watine. EuroGolf Liber'Tee apporte cette année encore son soutien et reversera 3' par carte d'assurance souscrite dans toute la France le week-end du lancement du Challenge.

Challenge Georges Mauduit
édition 2012 Les clubs participants
Bordeaux-Lac: 16 et 17 mai 2012
Méribel: 4 août 2012
Valescure : 21 octobre 2012
Evian: 10 juin 2012
Saint-Etienne: 13 septembre 2012
Aix-les-Bains: 15 juillet 2012
Arcangues: 7 octobre 2012

La compétition est ouverte à tous selon une formule originale qui permet aux participants de faire un don en achetant, lors de leur inscription, des coups virtuels ou rachats de points. Les droits de jeu, les rachats de points et les dons éventuels seront reversés au profit de la recherche médicale contre la sclérose en plaques. Nouveauté de ce 5e challenge, la finale se déroulera sur un des golfs participants. Celles et ceux qui auront réalisé les meilleurs scores bruts lors d'une des 7 compétitions, se retrouveront pour disputer une compétition en Am-Am début 2013, les meilleurs joueurs étant capitaine d'équipe. Un bel événement golfique qui permettra à tous les participants de conjuguer plaisir de jouer et beau geste golfique. Un engagement fondé sur l'amitié En souvenir de ses amis, le grand skieur international Jimmy HEUGA (USA), Egon ZIMMERMANN (Autriche) et Pepi STIEGLER (Autriche) champions de ski tous trois atteints par cette maladie, Georges MAUDUIT, champion de ski international a décidé d'agir au profit de la recherche médicale




En savoir plus
Partager :
Facebook